Avertissements de Dieu pour les derniers jours « Les jours de Noé sont venus » Film chrétien VF

17/06/2020

Quel avertissement la catastrophe nous apporte-t-elle ?

Chaque catastrophe va coûter la vie à beaucoup de gens. Cependant, personne ne peut changer le nombre de vies perdues en cas de catastrophe. Quelle que soit la manière dont les gens font leur effort de sauvetage, la perte de vies et de biens que la catastrophe cause aux gens est inévitable. Comme le pouvoir de l'humanité est petit et négligeable face à la catastrophe ! Certaines personnes ont commencé à réfléchir, pensant que Dieu permet au désastre de arriver, parce que cette humanité est tellement corrompue et mauvaise, et que nous devons payer pour nos mauvais comportements. Quelle est la véritable intention de Dieu ? Dieu Tout-Puissant dit : « Les derniers jours sont arrivés et les pays du monde entier sont en tourmente. Un désarroi politique, des famines, des épidémies, des inondations et des sécheresses apparaissent partout. Il y a la catastrophe dans le monde de l'homme ; le ciel a également envoyé le désastre. Ce sont des signes des derniers jours » (« Pratique (2) », dans La Parole apparaît dans la chair).

« Jette un regard en arrière à l'époque de l'arche de Noé : l'humanité était profondément corrompue, s'était détournée de la bénédiction de Dieu, Il n'en prenait plus soin et elle avait perdu Ses promesses. Les hommes vivaient dans les ténèbres, sans la lumière de Dieu. Ainsi, par nature, ils sont devenus indécents, abandonnés à une hideuse dépravation. De tels hommes ne pouvaient plus recevoir la promesse de Dieu ; ils n'étaient pas aptes à voir Sa face, ni à entendre Sa voix, car ils L'avaient abandonné, avaient écarté tout ce qu'Il leur avait accordé et avaient oublié Ses enseignements. Leur cœur s'éloignait de plus en plus de Dieu et, ce faisant, ils devenaient dépravés au-delà de toute raison et de toute humanité, devenant de plus en plus méchants. Par conséquent, ils se sont rapprochés de plus en plus de la mort et sont tombés sous la colère et la punition de Dieu. Seul Noé adorait Dieu et évitait le mal, et il a ainsi pu entendre Sa voix et Ses instructions. Il a bâti l'arche selon les instructions de la parole de Dieu, et a assemblé toutes sortes de créatures vivantes. Et de cette façon, une fois que tout avait été préparé, Dieu a déclenché Sa destruction sur le monde. Seuls Noé et les sept membres de sa famille ont survécu à la destruction, car Noé adorait l'Éternel et évitait le mal » (« Dieu préside au destin de toute l'humanité », dans La Parole apparaît dans la chair).

« Regarde ensuite l'ère actuelle : des hommes justes comme Noé, qui pouvaient adorer Dieu et éviter le mal, ont disparu. Pourtant Dieu est toujours généreux envers cette humanité, et l'absout pendant cette dernière ère. Dieu cherche ceux qui rêvent de Son apparition. Il cherche ceux qui sont capables d'entendre Ses paroles, ceux qui n'ont pas oublié Son mandat et Lui offrent leur cœur et leur corps. Il cherche ceux qui sont aussi obéissants que des enfants devant Lui, et ne Lui résistent pas » (« Dieu préside au destin de toute l'humanité », dans La Parole apparaît dans la chair). Dieu Tout-Puissant dit nous dit explicitement que ces catastrophes sont les signes des derniers jours, et aussi l'avertissement de Dieu à l'humanité dans les derniers jours. Il nous donne également l'occasion de rechercher l'œuvre de Dieu et d'être sauvés par Dieu.

Mes amis, j'aimerais recommander le film chrétien « Les jours de Noé sont venus » à tout le monde, en espérant qu'il puisse vous aider à chercher le salut de Dieu.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer