Film chrétien en français « Baptême par le feu » (Partie 1/2)
Se dépenser et souffrir pour le Seigneur, est-ce que ça veut dire qu'on obéissait à Dieu ?
La plupart des croyants croient que ceux qui peuvent tout abandonner, souffrir et dépenser pour le Seigneur sont obéissants au Seigneur, et que de telles personnes peuvent entrer dans le royaume des cieux. Une telle vision est-elle vraiment conforme à la volonté et aux exigences du Seigneur ? Le Seigneur Jésus a dit : « Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux » (Matthieu 7:21). Alors, qu'est-ce que faire la volonté du Père ? Cela signifie-t-il vraiment abandonner tout, dépenser et souffrir pour le Seigneur ?
Film chrétien en français « Baptême par le feu » Travailler dur, renoncer au monde matériel et se dépenser pour le Seigneur, est-ce vraiment obéir à Dieu ? (Partie 1/2)
Le Seigneur Jésus a dit : « Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux » (Matthieu 7:21). Le personnage principal Song Enze croit que renoncer au monde matériel, se dépenser et travailler dur pour le Seigneur, c'est obéir à Dieu et accomplir Sa volonté : il pense qu'en cherchant dans cette voie, il obtiendra à coup sûr l'approbation de Dieu et il ira au royaume des cieux. Cependant, ses frères et sœurs expriment des doutes à ce sujet : et si quelqu'un se dépense extérieurement, mais dans le but d'entrer au royaume et d'être béni ? Est-ce que cela ne revient pas à mener une transaction avec Dieu ? Payer un prix, mais dévoyé par de telles motivations, est-ce obéir à Dieu ? Vous trouverez la réponse dans ce magnifique extrait du film Baptême par le feu.
Vous aimerez peut-être également :Cliquez pour lire ces témoignages chrétiens, ils vous permettront d'avoir la confiance nécessaire pour faire face à tous les problèmes