L’apparition et l’œuvre du Dieu incarné dans les derniers jours est l’amour et le salut de Dieu à notre égard

13/02/2021

L'apparition et l'œuvre du Dieu incarné dans les derniers jours est l'amour et le salut de Dieu à notre égard

Il y a plusieurs versets dans la Bible qui prophétisent que le Seigneur nous apparaîtra à l'image du Fils de l'homme quand Il reviendra dans les derniers jours, par exemple, « Vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas » (Luc 12:40). « Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme » (Matthieu 24:27). Quand il s'agit du Fils de l'homme, est-ce que nous pensons au Seigneur Jésus ? Le Seigneur Jésus est né d'une humaine et a suivi un processus de croissance normal, mais Il pouvait exprimer la vérité et faire l'œuvre qui consiste à racheter toute l'humanité. Par conséquent, le Seigneur Jésus est appelé le Fils de l'homme et Christ, parce qu'Il est la chair incarnée par l'Esprit de Dieu et qu'Il est le Fils de l'homme avec une humanité normale, ainsi donc, « le Fils de l'homme viendra » et « le Fils de l'homme » signifient que le Seigneur S'incarnera à Son retour dans les derniers jours. Alors pourquoi le Seigneur nous apparaîtra-t-Il encore en tant que Fils de l'homme dans les derniers jours ? En fait, l'incarnation de Dieu pour sauver l'homme est le reflet de l'amour et du salut de Dieu pour nous les humains.

Dieu Tout-Puissant dit : « Le salut des hommes par Dieu n'est pas fait directement par les moyens de l'Esprit ou par l'identité de l'Esprit, car les hommes ne peuvent pas toucher Son Esprit, Le voir, ni se rapprocher de Lui. S'Il tentait de sauver les hommes directement à la manière de l'Esprit, les hommes seraient incapables de recevoir Son salut. Si Dieu ne prenait pas la forme extérieure d'un homme créé, les hommes seraient incapables de recevoir ce salut, car ils ne peuvent pas du tout s'approcher de Lui, tout comme personne ne pouvait s'approcher de la nuée de l'Éternel. Ce n'est qu'en devenant un être humain créé, c'est-à-dire que ce n'est qu'en mettant Sa parole dans la chair qu'Il prendra, qu'Il peut imprégner de Sa parole tous ceux qui Le suivent. Alors seulement les hommes peuvent voir et entendre Sa parole par eux-mêmes, et en plus posséder Sa parole, et ainsi être complètement sauvés. Si Dieu ne devenait chair, personne de chair et de sang ne pourrait recevoir un si grand salut, et personne ne serait sauvé. Si l'Esprit de Dieu travaillait directement parmi les hommes, tous les hommes seraient foudroyés ou complètement capturés par Satan, parce que les hommes sont incapables de s'associer avec Dieu. »

À partir de la parole de Dieu, nous voyons que l'Esprit de Dieu est saint et extraordinaire, invisible et intangible à l'homme. Nous ne pouvons pas comprendre si l'Esprit de Dieu nous parle, donc nous ne pouvons pas obtenir le salut de Dieu. Ce n'est que lorsque Dieu revêt une chair ordinaire et normale pour faire Son œuvre, S'associe concrètement avec l'homme, abreuve et soutient l'homme en exprimant la vérité, que nous pourrons être face à face avec Dieu, et entendre personnellement la parole de Dieu. Tout comme à l'ère actuelle, nous croyons au Seigneur depuis de nombreuses années, mais nous restons toujours liés par le péché, par conséquent, en Se basant sur notre besoin, Dieu S'est incarné de nouveau et est revenu parmi nous, pour exprimer la parole et nous indiquer le chemin de pratique explicite pour être purifiés du péché - accepter le jugement de Dieu des derniers jours, pour que nous puissions résoudre le problème du péché, être sauvés par Dieu et entrer dans le royaume des cieux. Par conséquent, la voie de l'incarnation de Dieu est la plus propice à notre salut et derrière cette apparition se trouve l'amour et le salut de Dieu pour l'homme.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer