Comment accueillir le Seigneur avant la grande tribulation et être enlevé devantle trône de Dieu

20/12/2020

Comment accueillir le Seigneur avant la grande tribulation et être enlevé devant le trône de Dieu


Le livre de l'Apocalypse prédit : « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3:20). Nous pouvons voir à partir de ce verset que ce qui est le plus crucial pour accueillir la venue du Seigneur, c'est d'être capable d'entendre la voix de Dieu. Accepter, vous soumettre et suivre une fois que vous avez déterminé que c'était la voix le Dieu, c'est le seul chemin pour accueillir le Seigneur avant la tribulation et pour être élevé devant le trône de Dieu.

Versets bibliques pour référence

« Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3:20).

« Au milieu de la nuit, on cria : Voici l'époux, allez à sa rencontre ! » (Matthieu 25:6).

« Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent » (Jean 10:27).

« Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises » (Apocalypse 2:11).

Paroles de Dieu concernées

Parce que nous cherchons à suivre les pas de Dieu, il nous appartient de chercher la volonté de Dieu, Ses paroles et Ses déclarations, car partout où des paroles nouvelles sont prononcées par Dieu, Sa voix se fait entendre, et là où se trouvent les pas de Dieu, il y a Ses actes. Là où il y a expression de Dieu, il y a apparition de Dieu, et là où Dieu apparaît, la vérité, le chemin et la vie existent. En cherchant les pas de Dieu, vous avez ignoré les paroles : « Dieu est la vérité, le chemin et la vie ». C'est ainsi que nombreux sont ceux qui, même quand ils reçoivent la vérité, ne croient pas qu'ils ont trouvé les pas de Dieu et reconnaissent encore moins Son apparition. Quelle grave erreur ! L'apparition de Dieu ne peut correspondre aux notions de l'homme, et encore moins peut-elle advenir à sa demande. Dieu fait Ses propres choix et établit Ses propres plans quand Il accomplit Son œuvre ; de plus, Il a Ses propres objectifs et Ses propres méthodes. Quelle que soit l'œuvre à accomplir, point n'est besoin pour Lui de discuter de Son œuvre avec l'homme ou de lui demander son avis, encore moins d'informer tout le monde de Son œuvre. Tel est le tempérament de Dieu, qui, en outre, devrait être reconnu de tous. Si vous désirez être le témoin de l'apparition de Dieu et suivre Ses pas, vous devez d'abord vous éloigner de vos propres notions. Vous ne devez pas exiger de Dieu qu'Il fasse ceci ou cela, et encore moins dois-tu Le confiner dans tes propres limites et notions. Au lieu de cela, on devrait se demander comment chercher les pas de Dieu, comment accepter Son apparition et comment se soumettre à l'œuvre nouvelle de Dieu : voilà ce que l'homme devrait faire. Puisque l'homme n'est pas et ne possède pas la vérité, il devrait chercher, accepter et obéir.

Extrait de « L'apparition de Dieu a apporté une nouvelle ère »

« Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises ! » Avez-vous entendu maintenant les paroles du Saint-Esprit ? Les paroles de Dieu sont descendues sur vous. Les entendez-vous ? Dieu fait l'œuvre des paroles dans les derniers jours, et ces paroles sont celles du Saint-Esprit, car Dieu est le Saint-Esprit et peut aussi devenir chair ; par conséquent, les paroles du Saint-Esprit, telles que prononcées dans le passé, sont les paroles de Dieu incarné aujourd'hui. Beaucoup de gens absurdes croient que puisque c'est le Saint-Esprit qui parle, Sa voix devrait se faire entendre depuis les cieux afin que les gens la perçoivent. Quiconque pense de cette façon ne connaît pas l'œuvre de Dieu. En vérité, les paroles du Saint-Esprit sont celles prononcées par Dieu devenu chair. Le Saint-Esprit ne peut pas parler directement à l'homme ; même à l'ère de la Loi, l'Éternel ne parlait pas directement au peuple. Ne serait-il pas beaucoup moins probable qu'Il le fasse dans l'ère d'aujourd'hui ? Pour que Dieu prononce des paroles pour faire une œuvre, Il doit devenir chair, sinon Son œuvre ne pourrait pas atteindre son but. Ceux qui nient Dieu incarné sont ceux qui ne connaissent pas l'Esprit ou les principes de travail de Dieu. Ceux qui croient que c'est maintenant l'ère du Saint-Esprit, et pourtant n'acceptent pas Sa nouvelle œuvre, sont ceux dont la foi est vague et abstraite. Des hommes de ce genre n'ont jamais l'objet de l'œuvre du Saint-Esprit. Ceux qui demandent seulement que le Saint-Esprit parle et réalise Son œuvre directement, et n'acceptent pas les paroles ou l'œuvre de Dieu incarné, ne seront jamais capables de mettre le pied dans la nouvelle ère ou de recevoir le salut total de Dieu !

Extrait de « Comment l'homme qui a délimité Dieu dans ses notions peut-il recevoir les révélations de Dieu ? »

Puisque l'homme croit en Dieu, il doit suivre de près les pas de Dieu, étape par étape ; il devrait « suivre l'Agneau partout où Il va ». Seuls ces gens cherchent le vrai chemin, seuls ces gens connaissent l'œuvre du Saint-Esprit. Les gens qui suivent servilement la lettre et les doctrines sont ceux qui ont été éliminés par l'œuvre du Saint-Esprit. Dans chaque période donnée, Dieu commencera une nouvelle œuvre, et dans chaque période, un nouveau départ sera offert à l'homme. Si l'homme ne s'en tient qu'aux vérités que « l'Éternel est Dieu » et que « Jésus est Christ », des vérités qui s'appliquent uniquement à leur ère respective, alors l'homme ne suivra jamais l'œuvre du Saint-Esprit et sera toujours incapable d'obtenir l'œuvre du Saint-Esprit. Peu importe la manière dont Dieu travaille, l'homme suit sans le moindre doute, et il suit de près. De cette façon, comment l'homme pourrait-il être éliminé par le Saint-Esprit ? Peu importe ce que Dieu fait, tant que l'homme est certain que c'est l'œuvre du Saint-Esprit et qu'il coopère avec l'œuvre du Saint-Esprit, sans appréhension, et tente de répondre aux exigences de Dieu, alors comment pourrait-il être puni ?

Extrait de « L'œuvre de Dieu et la pratique de l'homme »

Tous ceux qui sont capables d'obéir aux déclarations actuelles du Saint-Esprit sont bénis. Peu importe comment ils étaient auparavant ou comment le Saint-Esprit travaillait en eux, ceux qui ont bénéficié de la plus récente œuvre sont les plus bénis, et ceux qui sont incapables de suivre la plus récente œuvre aujourd'hui sont éliminés. Dieu veut ceux qui sont capables d'accepter la nouvelle lumière, et Il veut ceux qui acceptent et connaissent Sa plus récente œuvre. Pourquoi dit-on que vous devez être des vierges chastes ? Une vierge chaste est capable de chercher l'œuvre du Saint-Esprit et de comprendre les choses nouvelles et, en outre, est capable de mettre de côté les vieilles notions et d'obéir à l'œuvre de Dieu aujourd'hui. Ce groupe de gens qui acceptent l'œuvre la plus récente d'aujourd'hui ont été prédestinés par Dieu avant les ères et sont les plus bénis d'entre tous. Vous entendez directement la voix de Dieu et voyez l'apparition de Dieu, et ainsi, dans le ciel et sur la terre, et pendant les ères, personne n'a été plus béni que vous, ce groupe de gens.

Extrait de « Connaître la plus nouvelle œuvre de Dieu et suivre Ses pas »

Que tu sois américain, britannique ou de toute autre nationalité, tu devrais t'extraire de tes propres limites, te dépasser et voir l'œuvre de Dieu du point de vue d'un être créé. De cette manière, tu ne mettras pas d'obstacles sur les traces de Dieu. C'est qu'aujourd'hui, beaucoup de gens considèrent comme impossible que Dieu apparaisse dans telle nation ou parmi tel peuple. Que la signification de l'œuvre de Dieu est profonde, et que Son apparition est importante ! Comment, dès lors, la pensée et les notions de l'homme pourraient-elles lui permettre d'en prendre la mesure ? C'est pourquoi j'affirme que tu dois rompre avec tes propres notions de nationalité et d'ethnicité pour rechercher l'apparition de Dieu. Ce n'est qu'ainsi que tu pourras te défaire de ces notions, ce n'est que de cette façon que tu pourras accueillir l'apparition de Dieu. Autrement, tu demeureras dans les ténèbres éternelles et ne recevras jamais l'approbation de Dieu.

Dieu est le Dieu de toute l'humanité. Il ne Se considère pas Lui-même comme étant la propriété privée de quelque nation ou peuple, et Il accomplit Son œuvre telle qu'Il l'a planifiée, sans contraintes d'aucune forme, d'aucun pays ou d'aucun peuple. Peut-être n'as-tu jamais imaginé cette forme ou nies-tu son existence. Ou peut-être que la nation et le peuple où Dieu apparaît sont-ils discriminés par tous et sont-ils les plus rétrogrades. Pourtant, Dieu a Sa sagesse. Avec Sa puissance, et grâce à Sa vérité et Son tempérament, Il a acquis à Sa cause un groupe de gens ayant le même esprit que Lui. Il a formé le groupe qu'Il voulait rendre complet - un groupe qu'Il a conquis et qui a enduré toutes sortes d'épreuves, de turpitudes et de persécutions, un groupe à même de Le suivre jusqu'au bout. Le but de l'apparition de Dieu, libre des contraintes de toute forme ou d'un pays, est de Lui permettre d'accomplir Son œuvre tel qu'Il l'a planifiée. C'est comme lorsque Dieu est devenu chair en Judée, Son but était d'accomplir l'œuvre de la croix pour racheter l'humanité tout entière. Pourtant, les Juifs croyaient qu'il était impossible pour Dieu d'accomplir cela, et ils pensaient qu'il Lui était impossible de devenir chair et de prendre la forme du Seigneur Jésus. Cet « impossible » devint l'argument sur lequel ils s'appuyèrent pour condamner Dieu et s'opposer à Lui, ce qui aboutit finalement à la destruction d'Israël. Aujourd'hui encore, nombreux sont ceux qui ont commis la même erreur. Ils proclament de toutes leurs forces l'imminence de l'apparition de Dieu tout en la condamnant. Leur « impossible », de nouveau, confine l'apparition de Dieu dans les limites de leur imagination. Ainsi ai-Je vu beaucoup de gens éclater d'un rire bruyant et sauvage après avoir entendu la parole de Dieu. Ce rire est-il si différent de la condamnation et du blasphème des Juifs ? Vous n'êtes pas pieux en présence de la vérité, et encore moins possédez-vous une attitude empreinte de désir. Vous vous contentez d'étudier aveuglément et d'attendre nonchalamment. Que pourriez-vous obtenir ainsi ? Pensez-vous pouvoir recevoir la direction divine ? Si tu ne peux pas discerner les propos de Dieu, comment pourrais-tu être témoin de Son apparition ? Là où apparaît Dieu, la vérité trouve à s'exprimer et la voix de Dieu sera. Seuls ceux qui acceptent la vérité pourront entendre la voix de Dieu, et seules des personnes de ce genre sont qualifiées pour être témoins de Son apparition. Abandonne tes notions ! Calme-toi et lis attentivement ces paroles. Si tu as soif de vérité, Dieu t'éclairera et tu comprendras Sa volonté et Ses paroles. Abandonnez vos opinions quant à l'« impossible » ! Plus les gens croient qu'une chose est impossible, plus il y a de chances qu'elle se produise, parce que la sagesse de Dieu s'élève plus haut que les cieux, que Ses pensées sont plus hautes que celles de l'homme et que Son œuvre transcende les limites de la pensée et des notions de l'homme. Plus une chose paraît impossible, plus il y a en elle de vérité à rechercher ; plus une chose est au-delà de l'imagination et des notions de l'homme, plus elle contient la volonté de Dieu. Car quel que soit le lieu où Dieu Se révèle, Dieu reste Dieu, et Sa substance ne changera jamais en fonction du lieu où Il apparaît ou de la manière dont Il apparaît. Le tempérament de Dieu reste le même où que se trouvent Ses pas. Peu importe où sont les pas de Dieu, car il est le Dieu de toute l'humanité, tout comme le Seigneur Jésus n'est pas seulement le Dieu des Israélites, mais aussi celui de tous les peuples d'Asie, d'Europe et d'Amérique, et plus encore, Il est le seul et unique Dieu de l'univers tout entier. Alors cherchons la volonté de Dieu et découvrons Son apparition dans Ses paroles, et suivons Ses pas ! Dieu est la vérité, le chemin et la vie. Ses paroles et Son apparition existent de manière concomitante, et Son tempérament et Ses pas seront toujours accessibles à l'homme. Chers frères et sœurs, J'espère que vous pouvez voir l'apparition de Dieu dans ces paroles, commencer à suivre Ses pas tandis que vous vous dirigez vers une nouvelle ère et entrez dans la nouvelle terre et le nouveau ciel merveilleux que Dieu a préparés pour ceux qui attendent Son apparition !

Extrait de « L'apparition de Dieu a apporté une nouvelle ère »

Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer