« Connaître la plus nouvelle œuvre de Dieu et suivre Ses pas » | Extrait 395
La parole de Dieu du jour | « Connaître la plus nouvelle œuvre de Dieu et suivre Ses pas » | Extrait 395
Aujourd'hui, il vous est demandé de chercher à devenir le peuple de Dieu, et l'entrée dans la bonne vie commencera. Être le peuple de Dieu signifie entrer dans l'ère du Règne. Aujourd'hui, vous commencez officiellement à entrer dans la formation du royaume, et vos vies futures cesseront d'être aussi libertines et négligées comme par le passé ; de telles vies ne peuvent pas correspondre aux standards imposés par Dieu. Si tu ne sens pas l'urgence, alors cela montre que tu n'éprouves aucun désir à t'améliorer, que ta quête est imprécise et confuse, et que tu n'es nullement disposé à accomplir la volonté de Dieu. Entrer dans la formation du royaume signifie commencer la vie du peuple de Dieu - es-tu prêt à accepter une telle formation ? Es-tu prêt à exprimer ce besoin urgent ? Es-tu disposé à vivre selon la discipline de Dieu ? Es-tu prêt à vivre selon le châtiment de Dieu ? Lorsque les paroles de Dieu te seront adressées et te mettront à l'épreuve, quelle sera ta pratique ? Et que feras-tu face à toutes sortes de faits ? Par le passé, ton objectif n'était pas sur la vie ; aujourd'hui, tu dois entrer dans la réalité de la vie, et chercher à changer ton tempérament de vie. C'est ce qui doit être accompli par le peuple du royaume. Tous ceux qui sont le peuple de Dieu doivent posséder la vie, ils doivent accepter la formation du royaume, et chercher à changer leur tempérament de vie. C'est ce que Dieu demande du peuple du royaume.
Les exigences que Dieu imposent au peuple du royaume sont comme suit :
1. Ils doivent accepter les commissions de Dieu, ce qui revient à dire qu'ils doivent accepter toutes les paroles prononcées dans le cadre de l'œuvre de Dieu dans les derniers jours.
2. Ils doivent entrer dans la formation du royaume.
3. Ils doivent chercher à ce que Dieu touche leurs cœurs. Lorsque ton cœur est complètement tourné vers Dieu, et que tu as une vie spirituelle normale, tu vivras dans le domaine de la liberté, ce qui signifie que tu vivras sous les soins et la protection de l'amour de Dieu. Ce n'est que quand tu vis sous les soins et la protection de Dieu que tu appartiendras à Dieu.
4. Ils doivent être gagnés par Dieu.
5. Ils doivent devenir la manifestation de la gloire de Dieu sur terre.
Ces cinq points constituent Mes commissions que Je vous donne. Mes paroles s'adressent au peuple de Dieu, et si tu n'es pas disposé à accepter ces commissions, Je ne te forcerai pas - mais si tu les acceptes véritablement, alors tu seras en mesure de faire la volonté de Dieu. Aujourd'hui, vous commencez à accepter les commissions de Dieu, et cherchez à devenir le peuple du royaume et à respecter les normes requises pour devenir le peuple de Dieu. C'est la première étape de l'entrée. Si tu souhaites accomplir pleinement la volonté de Dieu, alors tu dois accepter ces cinq commissions, et si tu es capable de les réaliser, tu plairas au cœur de Dieu et tu seras certainement d'une très grande utilité à Dieu. Ce qui est déterminant aujourd'hui, c'est entrer dans la formation du royaume. Entrer dans la formation du royaume exige la vie spirituelle. Avant, il n'était pas question de vie spirituelle, mais aujourd'hui, au moment où tu t'engages à entrer dans la formation du royaume, tu entres officiellement dans la vie spirituelle.
Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »
Hymne de la parole de Dieu
Vous ne pouvez décevoir la volonté de Dieu
Ⅰ
Vous pouvez accepter le jugement de Ses paroles, ainsi que l'épurement et les mandats de Dieu. Dieu a prédit tout cela au commencement. Alors ne soyez pas trop angoissés par Ses châtiments. Personne ne peut prendre le travail fait en vous, ni les profondes bénédictions reçues. Personne ne peut prendre tous vos acquis. Les gens de religion ne sont pas comme vous. Vous n'êtes pas des experts de la Bible, et ne possédez pas de théories religieuses, mais vous avez gagné plus que quiconque par Son œuvre. C'est là votre plus grande bénédiction.
Ⅱ
Vous devez être encore plus dévoués, et encore plus fidèles à Dieu. Dieu vous a élevés, faites donc plus d'efforts, préparez vos statures à accepter Ses mandats. Soyez fermes à la place qu'Il vous a donnée, cherchez à faire partie de Son peuple, acceptez la formation du Royaume, qu'Il vous gagne, et soyez de glorieux témoignages de Dieu. Si vous prenez de telles résolutions, vous serez finalement gagnés par Dieu, et ceci vous fera sûrement devenir de glorieux témoignages de Dieu. Le mandat le plus important est de devoir être gagné par Dieu, devenir Son glorieux témoignage. C'est en fait la volonté de Dieu.
Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter des cantiques nouveaux »